Voici la nouvelle convocation de cette année 2018. Nous vous souhaitons encore une joyeuse année 2018, qu’elle soit pleine de réussite pour vous tous.

Quelques rappels :

• La cotisation pour l’année est de 20euros et elle est à payer avant le 1er octobre sur le compte de la meute(BE92 8508 6517 4623). Cette cotisation sert à couvrir différent frais comme les goûters, le matériel, certaines activités…
  • L’assurance aussi est à payer le plus vite possible sur le compte de l’unité. Cette assurance est très importante en cas de blessure et elle nous permet d’inscrire vos enfants à la Fédération scoute de Belgique. Les informations concernant son prix sont disponible sur la page assurance (http://www.scouts-ecaussinnes.be/cotisation-assurance/).

Quelques dates à retenir:

• le hike des petits qui se déroulera du vendredi 16 février au dimanche 18( les infos suivront)
  • le hike des grands qui se déroulera du lundi 9 avril au vendredi 13( les infos suivront aussi)
  • le camp qui prendra place du 22juillet au 31 à Tohogne.