Chers baladins, chers parents,

Nous vous souhaitons tout d’abord une belle et heureuse année 2018 !

Pendant ces vacances, tes 8 animateurs préférés ont concocté une nouvelle convocation pleine d’aventures et de surprises. Nous espérons te voir le plus souvent possible, accompagné de ton traditionnel sourire et de ta légendaire bonne humeur.

Quelques infos pratiques :

– Pour participer aux réunions baladins, votre fils doit être équipé d’un uniforme. Celui-ci se compose d’un foulard, d’un pull bleu marine ainsi que de deux badges.

– Les réunions baladins se déroulent habituellement dans le local Scout à la rue des Fontenelles (derrière l’ancien magasin Sport Inn). Les réunions débutent généralement à 14h00 et finissent à 17h30. Il y aura bien sur des réunions qui ne correspondent pas à ce schéma, dans ce cas vous serez bien évidemment prévenus.

– Nous vous demandons aussi de redoubler de prudence et de ne pas venir en voiture dans la ruelle des Fontenelles afin d’éviter tout accident. Pour chaque semestre nous vous demandons une cotisation de 20 € , cette somme comprend le gouter et les différents frais inhérents à nos activités. Nous vous demandons de donner cette somme à Saïga avant le 4 mars ou de la verser par virement sur le compte des baladins (BE11-8508-4021-9048) en mentionnant le nom et prénom de votre enfant. Lors de certaines activités spéciales, le prix peut varier, il sera alors noté dans la convocation. Un problème financier ne doit pas être un frein à la participation de votre enfant aux baladins. En cas de problème, vous pouvez toujours contacter un chef, un arrangement peut être trouvé.

– En cas d’absence il est indispensable de prévenir un des animateurs, le staff se démène pour proposer une animation de qualité à petit prix, donc veuillez prévenir en cas d’absence (0472.35.97.08), vous pouvez également envoyer un mail à l’adresse suivante : vincent.vermaut@student.uclouvain.be

– Les dates du Hike vous seront communiquées dès que possible

Téléchargement