Chers baladins, chers parents, Pendant les vacances de Noël, tes 8 animateurs adorés t’ont concocté une nouvelle convocation pleine d’aventures et de surprises. Nous espérons te voir le plus souvent possible accompagné de ton traditionnel sourire et de ta légendaire bonne humeur pour une reprise pleine d’aventures riches en découvertes.

Quelques infos pratiques :

  • Pour participer aux réunions baladins, votre fils doit être équipé d’un uniforme. Celui-ci se compose d’un foulard, d’un pull bleu marine (un simple pull bleu fera l’affaire) ainsi que de deux badges. ( possibilité d’acheter les badges et le foulard au près de Saïmiri) Les réunions baladins se déroulent habituellement dans le local Scout (n°27 rue des Fontenelles, 7190 Ecaussinnes).
  • Les réunions débutent généralement à 14h00 et finissent à 17h30. Il y aura bien sur des réunions qui ne correspondent pas à ce schéma, dans ce cas vous serez bien évidemment prévenus. (Les Réunions seront annoncées sur notre page Facebook : Les Baladins d’Ecaussinnes)
  • Nous vous demandons aussi de redoubler de prudence et de ne pas venir en voiture dans la ruelle des Fontenelles afin d’éviter tout accident.
  • Pour chaque semestre nous vous demandons une cotisation de 20 €, cette somme comprend le gouter et les différents frais inhérents à nos activités.
  • Nous vous demandons de donner cette somme à Saïmiri avant le 16 Mars ou de la verser par virement sur le compte des baladins (BE39-0689-0805-5019) en mentionnant : Q2 le noms prénoms de l’enfant. Lors de certaines activités spéciales, le prix peut varier, il sera alors noté dans la convocation.
  • Un problème financier ne doit pas être un frein à la participation de votre enfant aux baladins. En cas de problème, vous pouvez toujours contacter un chef, un arrangement peut être trouvé.
  • En cas d’absence il est indispensable de prévenir un des animateurs, le staff se démène pour proposer une animation de qualité à petit prix, donc veuillez prévenir en cas d’absence (0498.48.47.75) un message suffira.

Téléchargement